Phøenix - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Leni Mar 14 Jan 2020 - 15:20

Hello,
Etant à la recherche d'une guilde motivante pour continuer l'aventure wow Classic j'ai découvert votre guilde via le site wowisclassic.
LaModeste est mon surnom, Leni mon prénom et Zerpensia la druidesse que je joue.
J'ai commencé wow à MOP et arrêté à Légion ayant découvert TESO et FF14
Mais j'ai eu envie de découvrir Classic dès le début , et j'ai aussi vraiment envie d'aller jusqu'au bout du contenu envers et contre tout !

Car bien des embûches sont sur le chemin d'une petite druide inexpérimentée, les tutos/vidéos traitant le druide de savonnette, les guildeux qui te parlent de stuff endgame quand t'es level 25 et que t'étais si contente d'avoir looter ce beau bâton ou qui ne cessent de râler sur le contenu archaÏque du jeu et qui ont appelé leur perso proutprout, ben voilà LaModeste est râleuse autant le dire MAIS toujours prête à aider en quête en craft et en donjon etc ....

Actuellement lvl 53 plutôt spé heal, je dois faire des choix et me rapprochant du lvl 60 je trouve correct de le faire autant pour moi qu'en fonction d'une guilde et malheureusement celle où je joue actuellement est plutôt orientée pvp et joue aussi sur le retail

Voilà, j'ai bien aimé votre présentation, je joue presque tous les jours et petit détail je suis une belge trentenaire

Qu'Elune protège le Phoenix
Zerpensia

Leni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lewdrel Mar 14 Jan 2020 - 16:16

Bonjour Leni !

Une jolie présentation que voilà, ça fait plaisir pour une première =)
Et qui plus est, tu es orientée heal ! On est servi, c'est la classe qui nous manque le plus.

Je tente de t'inviter sur le jeu et je t'oriente vers la Charte de guilde Phøenix et les Règles des forums Phøenix

Bienvenue chez Phøenix !

Lewdrel

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum